Détail de l'éditeur
Lizzie |
Documents disponibles chez cet éditeur (7)

![]()
enregistrement sonore non musical
969 : les Américains marchent sur la Lune. Mehdi, 10 ans, débarque au lycée Lyautey de Casablanca où son instituteur, impressionné par son intelligence et sa boulimie de lecture, lui a obtenu une bourse. Loin de son village de l'Atlas, Mehdi [...]![]()
enregistrement sonore non musical
Les plus belles histoires d'amour ne meurent jamais. Elles continuent de vivre dans nos souvenirs et les coïncidences cruelles que notre esprit invente. Mais quand, pour Nathy, ces coïncidences deviennent trop nombreuses, doit-elle croire qu'i[...]![]()
enregistrement sonore non musical
Plus de soixante-quinze millions de livres vendus et toujours au sommet, le Boss du thriller vous promet une nouvelle insomnie. Une SDF dans Central Park. C'EST VOTRE FILLE. DISPARUE DEPUIS DES MOIS. Elle fuit, elle a des ennuis. VOUS VOULEZ LA [...]![]()
enregistrement sonore non musical
Lu par Victorien ROBERT " Sarah aurait tant aimé que son mari se réveille et qu'il la surprenne penchée sur lui, pareille à une étoile veillant sur son berger. Mais Driss ne se réveillerait pas. Restitué à lui-même, il s'était verrouillé dans u[...]![]()
enregistrement sonore non musical
Lu par Jean-Christophe LEBERT Insomniaques, passez votre chemin.Dix ans que le privé Win Lockwood attend ce moment. Dix ans qu'il tente de retrouver la trace de deux enfants kidnappés. Et l'un d'eux est là, devant lui, dans cette ruelle malfamé[...]![]()
enregistrement sonore non musical
Lu par Karl-Line HELLER À dix-sept ans, Tracy Petrikoff possède un don inné pour la chasse et les pièges. Elle vit à l'écart du reste du monde et sillonne avec ses chiens de traîneau les immensités sauvages de l'Alaska. Immuablement, elle respe[...]![]()
enregistrement sonore non musical
Lu par Léovanie RAUD Prix Maison de la presse 2019 Un grand roman, baigné d'une profonde humanité. " Julie Malaure, Le Point " Norek se renouvelle encore et nous étonne toujours : sacrée réussite ! " Hubert Artus, LiREIci, personne ne veut plus[...]